Semaine 2 – Née Pour Gagner

Si j’ose crier sur tous les toits « I am born to WIN. Je suis née pour gagner » , il faut absolument montrer les résultats de ce mantra.

Qu'est-ce que tu crois ?

Qu’est-ce que tu crois ?

Alors quand j’ai entendu une petite voix intérieure me dire que finalement ce enseignement MKMMA était dur, difficile à concilier avec les nombreux déplacements, le peu de temps libre, la difficulté de la langue,…j’ai dit STOP à mon subconscient et je suis repartie d’un bon pied car « Je suis née pour gagner ».

Retravailler mon DMP précise et étend ma vision de la vie que je veux vraiment vivre.

Pratiquer avec discipline les PPN déplace certaines habitudes de comportement dans un registre de positivité et de non jugement.

J’observe que déjà de nouvelles personnes viennent à nous pour démarrer un partenariat d’affaire et que toutes sont de très belles personnes rayonnantes ayant un projet de vie.

Difficile de trouver de plus grandes preuves que suivre le MKMMA à la lettre, donne de réels résultats ! De toute façon j’ai eu raison de décider de continuer contre vents et marées.

Joie, Abondance, Amour, Passion, merci de faire partie de ma vie !

Joy, Abundance, Love, Passion, thank you to belong to my life !

One thought on “Semaine 2 – Née Pour Gagner

Leave a comment